Postée il y a 31 jours
Au sein du cabinet médical, vous ferez de la frappe de comptes rendus de la gestion administrative etc...
Vous devez avoir une parfaite maitrise de l'informatique et être à l'aise avec les logiciels médicaux
Respect du secret médical. Vous devrez faire preuve de discrétion et avoir une bonne orthographie.
Vous devez avoir déjà travaillé au sein d'un cabinet/secrétariat médical.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Gestion de l'agenda,Frappe de comptes rendus
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Gestion de l'agenda,Frappe de comptes rendus
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.