Aquila RH
Postée il y a 3 jours
Aquila RH Lot-et-Garonne : là où vos compétences rencontrent nos opportunités.
Agence de recrutement en intérim, CDI, CDD, spécialisée dans le domaine de l'industrie, du transport, du BTP et de la logistique.
Notre fonctionnement ? C'est très simple, nous nous rencontrons au cours d'un entretien dans nos locaux pour échanger sur votre parcours, vous connaître et vous positionner sur un poste.
Que vous soyez en quête de nouveaux défis ou d'une première expérience professionnelle, nos recruteuses Agnès et Maëva sont présentes à chaque étape pour vous y accompagner.
Notre client est une entreprise locale avec un environnement de travail humain et collaboratif.
Découvrons ensemble les missions qui seront les vôtres !
Vos missions
Vous serez chargé(e) au quotidien de l'accueil téléphonique et physique des clients, de la prise de rendez-vous, de la gestion des agendas et du courrier.
- Préparer et suivre l'évolution des dossiers administratifs (ouverture de dossiers, collecte de pièces ou informations nécessaires).
- Veiller et appliquer les délais de réalisation.
- Assurer le relais d'informations auprès des différents interlocuteurs internes et externes.
- Effectuer des recherches, mettre à disposition des documents, des synthèses d'informations.
- Rédiger différents supports de suivi (compte-rendu, synthèse.).
Horaires du lundi au vendredi, 39 heures.
Pré-requis
Maîtrise du Pack Office.
Maîtrise de l'Anglais
Profil recherché
Issu(e) d'un cursus Bac +2 (BTS, DUT) idéalement de formation juridique, assistanat, immobilier ou notariat, vous justifiez d'une première expérience réussie en assistanat.
Vos capacités de synthèse, votre sens du détail et votre rigueur seront des atouts évidents pour votre intégration.
Vous faites preuve d'analyse, de méthode, vous avez aussi un sens relationnel accru et êtes capable de travail en équipe.
Vous êtes organisé(e) afin de respecter les degrés d'échéance des dossiers gérés.
Réactif(ve), reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre sens des responsabilités et votre rapidité de compréhension ;
vous aimez les tâches variées et apportez un regard différent sur l'activité pour améliorer l'existant et être force de proposition.
Processus de recrutement :
- Première étape : Vous serez contacté(e) pour un entretien téléphonique et/ou physique,.
- Entretien approfondi : Après le premier entretien, votre profil correspond, nous transmettrons votre CV au client pour un entretien.
Nos réseaux sociaux :
Facebook : http:///aquilaRHAgen/
Linkedin : http:///in/aquila-rh-lot-et-garonne-769938152
Aquila RH Lot-Et-Garonne est labellisé parcours TH. La référente handicap évaluera les candidatures RQTH.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 12.49 € - 13.73 € par heure