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Postée il y a 24 heures
Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile.
Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.
Dans le cadre de notre croissance continue, nous renforçons nos équipes et recherchons un(e) Conseiller(e) Service Client pour notre siège social à Caissargues en CDD de 6 mois
Vos missions principales
1/ Service client et gestion des demandes clients
- Répondre aux demandes, questions et réclamations des clients via téléphone, email et formulaire de contact en ligne.
- Apporter des conseils et solutions adaptées aux besoins des clients.
- Assurer une gestion qualitative et efficace des interactions clients pour garantir leur satisfaction.
2/ Coordination et suivi des demandes
- Travailler en collaboration avec les différentes entités du groupe (magasins, plateforme logistique, service qualité) pour assurer un suivi optimal des demandes.
- Répondre aux appels débord magasin et aux demandes de location de matériel médical.
- Gérer et suivre les SAV en lien avec les équipes concernées pour garantir un service réactif et efficace.
3/ Gestion administrative et commerciale
- Rédiger et envoyer des devis en fonction des demandes des clients.
- Assurer le suivi des dossiers et veiller à la bonne transmission des informations.
Rejoindre la team BASTIDE c'est :
- Préserver l'équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle,
- Travailler en journée (travail du lundi au vendredi),
- Bénéficier d'un système de prime mensuelle pouvant représenter jusqu'à 1 mois de salaire sur l'année,
- Bénéficier d'avantages attractifs (mutuelle prise en charge 100% par l'employeur, offres CE),
- Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international qui offre des possibilités d'évolution professionnelle.
Une première expérience en service client, relation client ou administration des ventes est un plus.
Excellentes qualités relationnelles, écoute et sens du service.
À l'aise avec les outils informatiques et capable de gérer plusieurs demandes simultanément.
Organisation, rigueur et réactivité pour assurer un suivi précis des dossiers clients.
Ref : ordg7wuq5v
Une première expérience en service client, relation client ou administration des ventes est un plus.
Excellentes qualités relationnelles, écoute et sens du service.
À l'aise avec les outils informatiques et capable de gérer plusieurs demandes simultanément.
Organisation, rigueur et réactivité pour assurer un suivi précis des dossiers clients.
Ref : ordg7wuq5v