Conseiller Clientèle Epargne H/F

Les missions du poste

FAB Group est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition qui a été créé en 2007 par Yann PELVET, ancien recruteur qui a voulu bousculer les codes du métier. Pour cela, il s'est appuyé sur des experts par domaine et sur une méthodologie de recrutement rigoureuse.
FAB Talents, spécialiste du recrutement en Finance, Assurance et Banque, vous propose une opportunité au sein d'une Fintech en plein essor dédiée à la gestion d'épargne. Nous recherchons pour notre client un Conseiller Clientèle Epargne F/H dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée.

En tant que membre clé du département Opération & Relation Client, vous serez impliqué dans la gestion des contrats et offrirez un accompagnement de qualité à nos clients. Vos responsabilités seront les suivantes :

- Interagir en direct avec les clients par email ou téléphone pour collecter des informations ou des pièces complémentaires et répondre à toutes leurs demandes.

- Vérifier rigoureusement et valider les dossiers d'ouverture de contrats en examinant attentivement les pièces justificatives ;
- Valider les opérations liées à la vie des contrats clients : dépôts, retraits, modifications, et mises à jour des données personnelles ;

- Communiquer de manière proactive et constante avec l'équipe pour résoudre les priorités et les cas les plus complexes ; - Contribuer à l'identification des problèmes et des retours des utilisateurs pour une amélioration continue de notre service client et de notre produit ;

Situé au coeur de Paris (9ème), le poste est à pourvoir immédiatement.
Diplômé d'un Bac +2, avec une expérience antérieure dans un service client, vous aspirez à rejoindre une structure dynamique, jeune et en pleine expansion.

Votre intérêt marqué pour les produits d'épargne (Assurance-Vie, PEA, PER, etc.) est un atout majeur pour ce poste, vous permettant d'évoluer dans un secteur qui vous passionne.

Process de recrutement :

· 1ère étape : échange téléphonique avec Alexis, Manager Sénior du cabinet, puis entretien en visioconférence (+/- 45 minutes) ;

· 2ème étape : échange téléphonique avec le Team Manager du client ;

· 3ème étape : entretien + cas pratique à réaliser sur site ;

Le profil recherché

Diplômé d'un Bac +2, avec une expérience antérieure dans un service client, vous aspirez à rejoindre une structure dynamique, jeune et en pleine expansion.

Votre intérêt marqué pour les produits d'épargne (Assurance-Vie, PEA, PER, etc.) est un atout majeur pour ce poste, vous permettant d'évoluer dans un secteur qui vous passionne.

Process de recrutement :

· 1ère étape : échange téléphonique avec Alexis, Manager Sénior du cabinet, puis entretien en visioconférence (+/- 45 minutes) ;

· 2ème étape : échange téléphonique avec le Team Manager du client ;

· 3ème étape : entretien + cas pratique à réaliser sur site ;

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
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