Postée il y a 5 jours
Pour Vous Servir est une société de services à la personne multiservices.
Étant en plein expansion, nous sommes à la recherche de partenaires aide ménager (H/F) et dame ou homme de compagnie.
Si vous êtes intéressé(e) pour rejoindre une équipe d'entrepreneurs dynamique , n'hésitez pas a postuler.
Vous intervenez chez des particuliers sur Lille.
Vous serez amené à réaliser l'entretien de leur espace de vie, les aider dans les actes du quotidiens et d'autres missions vous serons confié en fonction des besoins des client .
Vous serez accompagnés dans la création de votre nouveau statut et veillerons à organiser votre planning selon vos disponibilités.
En vertu de la liberté d'entreprendre, loi du 16 janvier 1982 N°81-132 DC, l'employeur ne vous imposera aucun statut juridique spécifique dans le cadre d'un travail indépendant
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.