CIMALPES
Postée il y a 15 heures
À propos de Cimalpes
Depuis 20 ans, Cimalpes insuffle professionnalisme, transparence et innovation sur le marché de l'immobilier de tourisme dans les Alpes.
Guide de référence au cœur des destinations exceptionnelles, Cimalpes allie immobilier et tourisme en proposant à la vente ou à la location les plus belles propriétés localisées dans les Alpes.
Notre environnement : La montagne, la nature, les sports outdoor.
Notre mission : créer avec passion et attention des expériences sur mesure et sélectionner, à la vente ou à la location, les plus belles propriétés.
Notre vision : conjuguer expertises immobilières et hôtelières, ancrage local et expertises digitales afin de proposer une qualité de service toujours à la hauteur de nos destinations.
Le poste
Dans le cadre d'un apprentissage, nous recrutons un(e) Conseiller(ère) Immobilier F/H pour notre siège à Albertville.
Vous serez rattaché(e) à la Responsable du service et intègrerez une équipe de 3 personnes.
Vos Missions principales :
Vous serez en charge de la gestion des appels entrants liés à la transaction immobilière et vous devrez assurer l'optimisation de la collaboration entre le service marketing et la force de vente.
Vous devrez écouter et comprendre la demande du client et ainsi transmettre une sélection de biens en suivant leurs critères et ensuite en assurer le suivi.
Vous êtes force de proposition pour présenter nos biens sur de multi destination et vous possédez une bonne connaissance du territoire (vous serez formé par le biais d'éductours en station).
Vous transmettrez par la suite la demande du client à l'Agence et aux négociateurs/négociatrices concernées une fois le projet avancé.
Vous prospectez par téléphone en utilisant notre base de données et vous maintenez le lien avec votre portefeuille prospect et propriétaire en présentant Cimalpes et l'ensemble de ses services. Vous mettez à jour et qualifiez cette base de données.
Profil recherché
De niveau Bachelor/Licence, vous êtes à l'écoute avec une certaine aisance à l'oral, vous appréciez le travail en équipe, vous possédez le sens du service et vous faite preuve de rigueur, alors rejoignez nos équipes !
Un bon niveau d'anglais est requis ainsi que le Permis B (des déplacements en éductours en station sont à prévoir).
Informations complémentaires :
Le poste est en apprentissage pour 12 mois sur une durée de 35 heures/semaine.
Notre poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez Cimalpes vous bénéficierez d'un 13ème mois, de tickets restaurants, de réduction forfait de ski, de dispositifs d'épargne...
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de négociation immobilière,Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Prospecter des biens immobiliers, des terrains,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de négociation immobilière,Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Prospecter des biens immobiliers, des terrains,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.