Postée il y a 21 heures
Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe de Bordeaux.
En étroite collaboration avec une équipe composée de 12 collaborateurs, vous aurez en charge :
- La vie administrative courante (traitement et rédaction des courriers et des emails, classement et archivage, organisation des déplacements et réunions de travail),
- La réalisation des documents commerciaux,
- La réception physique et téléphonique des clients,
- Le suivi administratif et juridique des dossiers de vente et de location (rédaction des baux et mandats, échanges entre les parties…),
- Le respect de la réglementation de notre activité (Loi Hoguet, Loi de lutte contre le blanchiment de capitaux et financement du terrorisme…)
- La création d'actions commerciales (mise à jour du logiciel, bases de données, collecte de chiffres, mailings ciblés…),
- L’intendance et la bonne tenue de l’agence.
Vous êtes organisé(e), et rigoureux(se). Vous savez faire preuve de polyvalence et vous maîtrisez parfaitement l’orthographe.Vos connaissances juridiques en immobilier d’entreprise sont des atouts supplémentaires.
Une expérience réussie en immobilier ou B to B serait également appréciée.
Vous evoluez au cœur d’une entreprise dynamique et reconnue.
Poste à pourvoir en CDI, basé à Bordeaux, 39h / semaine.
Acteur majeur et spécialisé de l’immobilier d’entreprise et commercial, le Groupe TOURNY MEYER est implanté à Rennes, Brest, Lorient, Nantes, Bordeaux, Bayonne, Toulouse, Montpellieret intervient auprès des grands comptes, des PME régionales et des acteurs institutionnels.
TOURNY MEYER c’est aujourd’hui 8 agences et plus de 75 collaborateurs.