VENDEUR BOUTIQUE PRET-A-PORTER (H/F)

Les missions du poste

Votre mission :
- Conseiller les clients avec professionnalisme et enthousiasme.
- Être autonome dans les missions, tout en sachant s'adapter à chaque situation.
- Tenir la caisse et encaisser mes articles
- Ranger le magasin et prévoir le réassort des articles
- Apporter une touche de convivialité et d'écoute, en faisant de chaque interaction une expérience positive pour les clients.
- Respecter les standards de ponctualité et de fiabilité de l'entreprise et de la maison Supplay

Votre futur poste :
- Horaires : Selon planning à partir de 9h
- Mission à temps partiel puis à temps plein
- Rémunération : 11€88 brut/heure + Tickets restaurant
- Contrat : intérim renouvelable
- Prise de poste : dès que possible

Votre profil :
Nous sommes à la recherche d'un vendeur H/F passionné/e par la vente et l'accompagnement client pour renforcer notre équipe. Souriante, agréable, vous êtes une personne ayant une expérience dans la vente.
- Une personne autonome, mais aussi à l'aise pour travailler en équipe.
- Un excellent sens du service client et de l'écoute
- Un professionnalisme irréprochable, toujours ponctuel/le et fiable.

En bonus tous les avantages de la Maison Supplay : Suivi personnalisé par nos équipes, CSE Supplay, FASTT, Parrainage.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Argumentation commerciale,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Argumentation commerciale,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Bayonne
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Bayonne / Emploi Vendeur