Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)

Les missions du poste

Magasin spécialisé dans l'ameublement, situé à SAINT LOUIS, recherche son ou sa secrétaire polyvalent/e de facturation.

Votre mission sera de :

o Procéder aux ouvertures et fermetures de caisse, vérifier le fonds de caisse à la prise de poste et effectuer le comptage après la clôture de caisse.
o Effectuer les opérations d'encaissement (facturation) ou de remboursements (avoir)
o Renseigner le client sur les services complémentaires à la vente (remise, livraison, crédit gratuit, carte de fidélité, ...)
o Conseiller, constituer et présenter un dossier de demande de financement (crédit moderne etc )
o Classer et ranger selon le mode préconisés les chèques à échéance
o Réaliser les opérations échange-encaissement
o Effectuer le suivi des impayés
o Effectuer la gestion des échéances
o Effectuer la gestion de l'argent livraison
o Informer sur les erreurs de prix si nécessaire
o Répondre au personnel de vente concernant le problèmes d'encaissement
o Assurer l'entretien de son poste et de son environnement de travail
o Vérifier le bon fonctionnement des ses appareils (ordi, imprimantes, tel, appareils cb )
o Effectuer la transmission des bonnes livraisons aux services concerne
o Effectuer la commande de fourniture bureautique
o Effectuer la déclaration redevance tv
o Effectuer la gestion de la fiche remplacement
o Editer les étiquettes de prix des différents produits du magasin

Une bonne maîtrise de l'outil informatique est indispensable.
Rigueur et capacité à travailler sous pression, notamment en période de forte affluence, sont des atouts nécessaires.

Expérience en caisse nécessaire - minimum 2 ans.
SMIC 39H HEBDO, poste à pourvoir CDD possible d'évoluer en CDI en cas de maintien du surcroit d'activité

Poste à pourvoir fin Avril

Experience: 24 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Saint-Louis
Contrat : CDD
Salaire : 2 059 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Louis / Emploi Secrétaire