SOVIDEC
Postée il y a 16 heures
Situé au cœur de ville d'Aubenas, nous sommes un cabinet d'expertise comptable de 10
personnes. Vous serez rattaché à l'expert-comptable et aux chefs de missions.
Vous assurez les tâches administratives suivantes :
- L'accueil physique et téléphonique du cabinet
- Le courrier
- Le planning de la Direction
- La gestion des nouveaux clients
- La gestion des mails du cabinet = création / suppression et paramétrage
- Le dépôt et suivi des déclarations fiscales du cabinet
Vous assurez la gestion comptable du cabinet :
- La saisie et révision clients et fournisseurs
- Les rapprochements bancaires
- La gestion des fournisseurs
- Les remises de chèques et prélèvements
Vous êtes rigoureux, dynamique, et justifiez d'une expérience de minimum 2 ans dans
l'administratif et la comptabilité.
Vous maîtrisez les outils informatiques WORD et EXCEL. CEGID serait un atout.
Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous souhaitez rejoindre une équipe
dynamique, conviviale et professionnelle n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
Poste à pourvoir en MAI
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Codifier une facture,Codifier un titre,Codifier un mandat
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Codifier une facture,Codifier un titre,Codifier un mandat
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables