Postée il y a 6 jours
Vos missions au quotidien
Tâches et responsabilités :
- Prendre en charge la campagne annuelle de collecte de bilans, attestations d’assurance, questionnaire sécurité, questionnaire RSE auprès des fournisseurs de Société Générale Luxembourg
- Adresser les demandes d’analyse KYS (Know Your Supplier) auprès du service dédié et en assurer le suivi
- Assurer un support ponctuel aux acheteurs de l’équipe sur le lancement et la gestion des appels d’offres
- Être en support de l’acheteur en charge de la gestion des prestataires « non IT », en assurant la gestion complète de l’appel d’offres (envoi, analyse, synthèse et contractualisation)
- Prendre en charge les tâches administratives liées à l’activité d’un service Achats
Et si c’était vous ?
Compétences opérationnelles et comportementales :
- Ecole de commerce avec spécialisation Achats ou Ecole Achats (Master)
- Maîtrise des outils bureautiques usuels (Ms Office)
- Organisation et rigueur
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Esprit d’équipe et de collaboration
- Aisance relationnelle
- Autonomie et proactivité
Langue(s) :
- Français et anglais au niveau avancé
Votre stage :
- Stage conventionné
- Stage à temps plein (pas d’alternance possible)
- Durée : 6 mois
- Début du stage : Avril 2025