Postée il y a 3 jours
Nous recherchons pour notre client basé à Ivry sur seine, un(e) Assistant(e) service clients consommateurs dans le cadre d'un CDD de longue durée.
Vos missions:
- Recueillir les demandes des consommateurs (réclamations, demandes d'informations, remarques, suggestions, félicitations)
- Recueillir et traiter les fiches d'anomalies en provenance des centrales et des magasins
- Enregistrer les sollicitations, évaluer leur nature et assurer le suivi de leur traitement selon les procédures définies
- En fonction de la nature de la réclamation, ajuster le niveau d'information des services internes et diriger le cas échéant le consommateur vers des partenaires spécialisés.
- Évaluer le préjudice subi et ajuster en conséquence les dédommagements selon les règles en vigueur
- Déclarer les incidents au courtier en assurance et les accompagner des pièces nécessaires récupérées auprès des consommateurs
- Alerter les ingénieurs en cas de problème grave ou de répétition d'anomalies
- Organiser, en accord avec l'ingénieur qualité, le retrait de produits dans le magasin d'achat en cas de problème de sécurité
Profil recherché :
De formation Bac+2 minimum vous avez une première expérience en gestion de clientèle, dans le secteur des biens de consommation.
vous avez de bonne qualité rédactionnelle
Une expérience en qualité et/ou en agroalimentaire serait un plus.
Salaire :
24kEUR à 30KEUR selon expérience
base 39h hebdomadaires