Postée il y a 17 heures
Société spécialisée dans le secteur d'activité du conseil en systèmes et logiciels informatiques recherche un "Technicien conseil informatique et téléphonie (H/F)" pour les missions suivantes :
- La gestion et traitement des appels hotline, support et assistance aux utilisateurs dans la résolution des incidents sur la partie réseau et bureautique (ordinateur, photocopieurs, téléphonie).
- L'enregistrement et suivi de « Tickets » dans l'outil interne d'assistance par prise en main à distance.
- L'installation, le déploiement de systèmes informatiques.
- La gestion de projets, maintenance, et évolution du système d'information.
- Le contrôle du bon fonctionnement du matériel informatique, des périphériques et logiciels installés, diagnostic et réparation des pannes liées au hardware et software.
- La gestion et l'organisation des déménagements des postes de travail et des équipements informatiques.
- La gestion des serveurs et interconnexions avec les réseaux extérieurs, gestion des droits d'accès, mise à jour des procédures et consignes d'exploitation et de documentation.
Compétences attendues :
Vous êtes organisé(e), rigoureux/se et résistant(e) au stress.
Vous mettez au cœur de vos préoccupations la satisfaction du client.
Déplacements fréquents nécessaires pour le poste en Ile de France.
Amplitude horaire de 9h à 18h.
Experience: 6 Mois
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Apporter une assistance technique aux équipes
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 6 Mois
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Apporter une assistance technique aux équipes
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.