Postée il y a 23 jours
Le Centre Européen de Formation, acteur incontournable de la EDTECH (contraction entre Education & Technologie), c'est plus de 35 000 élèves inscrits chaque année, 25 formations diplômantes ou qualifiantes dans 8 domaines différents, toutes 100% à distance.
Et cela grâce à nos 700 collaborateurs guidés par la même Ambition : accompagner nos élèves vers la réussite (Sens du Client).
Nous avons développé une culture d'entreprise forte et originale, à la fois très orientée chiffres, résultats et efficacité (l'Excellence), dans une ambiance sympathique voire joviale (Bienveillance).
Pour renforcer notre équipe pédagogique, nous recherchons un(e) correcteur(trice) spécialisé(e) dans les ressources humaines pour assurer à distance le suivi de nos élèves.
A ce titre, les correcteurs à distance exercent depuis chez eux les tâches suivantes :
- Corriger les copies des élèves
- Assurer les appels téléphoniques auprès de nos élèves pour répondre à leurs questions liées à la formation
- Répondre par mail aux élèves sur des aspects pédagogiques
Ce que nous vous recherchons chez vous :
- Titulaire d'un Bac +2 minimum dans le domaine RH, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine des ressources humaines
- Vous êtes titulaire du titre professionnel Assistant RH et êtes jury du TP ARH
- En quête d'un métier qui a du sens, vous souhaitez transmettre vos connaissances
- Fort(e) de vos compétences dans le domaine, vous vous appuierez également sur votre sens de la pédagogie et de l'écoute. De plus, vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
Ce que nous vous proposons :
- Un CDI à pourvoir dès que possible
- Un travail à domicile rémunéré à la tâche (en fonction du nombre de copies corrigées et des appels réalisés)
- Des horaires libres
- Une prime de participation liée aux résultats de l'entreprise
Qu'il s'agisse de profils en situation de handicap ou pas, l'entreprise étudie les candidatures à niveau d'exigence égale.
Ce que nous vous recherchons chez vous :
- Titulaire d'un Bac +2 minimum dans le domaine RH, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine des ressources humaines
- Vous êtes titulaire du titre professionnel Assistant RH et êtes jury du TP ARH
- En quête d'un métier qui a du sens, vous souhaitez transmettre vos connaissances
- Fort(e) de vos compétences dans le domaine, vous vous appuierez également sur votre sens de la pédagogie et de l'écoute. De plus, vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
Ce que nous vous proposons :
- Un CDI à pourvoir dès que possible
- Un travail à domicile rémunéré à la tâche (en fonction du nombre de copies corrigées et des appels réalisés)
- Des horaires libres
- Une prime de participation liée aux résultats de l'entreprise
Qu'il s'agisse de profils en situation de handicap ou pas, l'entreprise étudie les candidatures à niveau d'exigence égale.