Postée il y a 24 heures
Cabinet de recrutement spécialisé dans l'industrie, nous sommes présents afin de vous présenter les postes en adéquation avec votre projet professionnel.
Que ce soit votre premier emploi ou celui qui propulsera votre carrière !
Notre méthode ? De la transparence, de la flexibilité et de la réactivité ! Sans oublier une dose de sourire et de bonne humeur.
Rejoignez l'aventure en tant qu'Assistant Commercial Bilingue Espagnol !
ActyLink - Cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de talents pour l'industrie !
À propos de notre client :
Entreprise innovante et engagée, notre client est un acteur majeur dans la conception et la fabrication de solutions techniques dédiées à la gestion des déchets. Avec une forte présence à l'international, il se distingue par son expertise et sa capacité à proposer des équipements performants et respectueux de l'environnement.
Votre super mission, si vous l'acceptez :
- Gérer la relation client : Être l'interlocuteur privilégié des clients hispanophones et assurer un suivi rigoureux de leurs demandes.
- Assurer le support commercial : Rédiger les offres et devis, suivre les dossiers clients et fournir un appui administratif aux équipes commerciales.
- Communiquer en espagnol : Gérer les échanges écrits et oraux avec les clients et partenaires en Espagne et en Amérique Latine.
- Suivre les commandes : Coordonner le traitement des commandes, de la réception à la livraison, en lien avec les services internes (production, logistique).
- Réaliser du reporting : Mettre à jour les indicateurs de suivi des ventes et contribuer à l'analyse des performances commerciales.
Le profil recherché :
- Formation en commerce, gestion ou administration des ventes.
- Expérience souhaitée dans un poste similaire (assistanat commercial, service client, administration des ventes).
- Maîtrise courante de l'espagnol (oral et écrit).
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
- Organisation, rigueur et sens du service client.
- Une connaissance du secteur industriel ou environnemental serait un plus.
Pourquoi vous devez postuler ?
- Intégrez une entreprise dynamique et en pleine expansion.
- Travaillez dans un environnement stimulant et international.
- Bénéficiez d'opportunités d'évolution et de développement professionnel.
Processus de recrutement :
- Échange technique avec ActyLink.
- Entretien RH avec notre client.
- Entretien avec les équipes commerciales du client.
Prêt à relever le défi ?
Postulez maintenant et propulsez votre carrière !
Nous sommes impatients de découvrir comment vous allez révolutionner notre monde !
ActyLink - Votre partenaire pour une carrière révolutionnaire dans l'industrie !
Le profil recherché :
- Formation en commerce, gestion ou administration des ventes.
- Expérience souhaitée dans un poste similaire (assistanat commercial, service client, administration des ventes).
- Maîtrise courante de l'espagnol (oral et écrit).
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
- Organisation, rigueur et sens du service client.
- Une connaissance du secteur industriel ou environnemental serait un plus.
Pourquoi vous devez postuler ?
- Intégrez une entreprise dynamique et en pleine expansion.
- Travaillez dans un environnement stimulant et international.
- Bénéficiez d'opportunités d'évolution et de développement professionnel.
Processus de recrutement :
- Échange technique avec ActyLink.
- Entretien RH avec notre client.
- Entretien avec les équipes commerciales du client.
Prêt à relever le défi ?
Postulez maintenant et propulsez votre carrière !
Nous sommes impatients de découvrir comment vous allez révolutionner notre monde !
ActyLink - Votre partenaire pour une carrière révolutionnaire dans l'industrie !