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Lynx RH
Postée il y a 1 jour
Lynx RH Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour ses partenaires des Alpes-Maritimes, principalement dans le secteur tertiaire.
Animés par notre volonté d'offrir un service d'excellence, nous collaborons étroitement avec nos clients et candidats afin de répondre à leurs besoins en recrutement de personnel qualifié.
Actuellement, je suis en recherche d'un(e) Assistant(e) de direction H/F pour l'un de nos clients situé à Cannes.
Vos missions
Compétences :
- Gestion administrative des contrats et du personnel.
- Planification et gestion de la documentation pour les réunions, rendez-vous et déplacements.
- Rédaction de documents de communication interne (comptes-rendus, notes)
- Préparation, classement et suivi des dossiers administratifs.
- Organisation du planning et gestion du tri des correspondances.
- Accueil des visiteurs, clients et partenaires, en personne ou par téléphone.
- Suivi des opérations comptables et financières.
- Organisation d'événements internes et externes (formations, réunions, réceptions).
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- 35 heures par semaine
Avantages :
La différence Lynx-RH ?
- Accès à la mutuelle entreprise
- Possibilité d'évolution
Comment postuler :
Si ce poste vous intéresse, n'attendez plus et envoyez-nous votre CV à : @.**
Pré-requis
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 (BTS, DUT, etc.) en assistanat de direction, secrétariat trilingue ou assistanat de gestion.
Vous avez acquis une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire.
Profil recherché
Vous êtes organisé(e) et autonome, vous avez un bon relationnel client.
Vous avez développé une expertise en gestion administrative, assistanat commercial ou de direction.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2200 € par mois