Postée il y a 4 heures
Missions et Activités principales :
Assurer le nettoyage et l’entretien de l’ensemble de l’établissement :
- Nettoyage et entretien de l’ensemble des surfaces de sols, murs et plafonds
- Respect des procédures de maintenance spécifiées dans le plan d’entretien et de maintenance
- Contribution à la conception du plan d’entretien et de maintenance
- Connaissance des fiches de données de sécurité (FDS) des produits de traitement et de nettoyage avec respect des modes d’applications et des dilutions préconisées.
- Connaissance des modes d’emploi des outils de nettoyage (centrales de dilution, laveuses, autolaveuses, mono brosse, nettoyeur haute pression, aspirateurs…)
- Mise à jour et révision des diplômes et formations de premiers secours
Accueil des usagers :
- Orientation des usagers, informer les clients, passer des consignes d’hygiène et/ou de sécurité, accueil des différents publics utilisateurs de l’équipement (clients, clubs, scolaires, groupes)
Missions ponctuelles :
- Renfort en technique (rondes sur les installations, analyses des eaux de bassins, relevés d’informations sur la GTC)
- Renfort en cas de besoins en ménage à la maison de la petite enfance en lien avec la directrice du service et en fonction des nécessités de service au stade aquatique
Contraintes du poste :
- Disponibilité, polyvalence, entretien et maintien des capacités physiques assurant les missions de sécurité et de secourisme
- Travail en matinée, soirée et un week-end sur 3
- Port de la tenue de travail
Compétences requises :
- Rigueur et sens de l’organisation
- Compétences relationnelles
- Vocabulaire professionnel, procédures du service
- Qualités relationnelles pour le contact avec le public
- Discrétion, réactivité et écoute
- Sens du travail en équipe
- Aisance avec l’outil informatique
Assurer le nettoyage et l’entretien de l’ensemble de l’établissement.
Assurer l’accueil et l’orientation des différents usagers