Assistant / Assistante audioprothésiste (H/F)

Les missions du poste

Vous aurez comme missions principales l'accueil téléphonique et physique des patients, la gestion de l'agenda, la préparation des dossiers,l'enregistrement et le suivi des mutuelles. Vous devrez assurer également la relance des devis auprès de professionnels de santé et des patients.
Vous pourrez être amené/e à effectuer des petits gestes techniques sur les aides auditives.
Missions du poste :
- Accueil physique et téléphonique des patients
- Gestion des prises de rendez-vous
- Suivi du dossier administratif du patient
- Informations sur les appareils auditifs et les accessoires auprès des patients
- Suivi du tiers-payant auprès de la Sécurité Sociale et des mutuelles
- Comptabilité du centre
- Gestion des commandes et des stocks
- Vente de piles et produits d'entretien
- Nettoyage et dépannage des appareils auditifs
- Remplacements dans d'autres centres
Qualités recherchées :
- Relationnel
- Empathie
- Dynamisme
- Maitrise de l'informatique
- Travail en équipe
Une formation sera prévue en interne.
Vous serez amené à travailler sur Perpignan et en périphérie, en fonction des besoins des structures.
Salaire fixe + Primes mensuelles + Ticket restaurant
Veuillez respecter le mode de recrutement.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Relayer de l'information

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Relayer de l'information

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Perpignan
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Postée il y a 7 jours
Accueil / Emploi / Emploi Perpignan / Emploi Audioprothésiste