Postée il y a 68 jours
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Supermarché de la vallée de Maurienne, recherche un vendeur F/H au rayon fromage et charcuterie.
Réalise la vente de produits alimentaires (frais et hors frais) selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et les objectifs commerciaux de l'enseigne, de l'entreprise.
Peut effectuer la préparation (cuisson, coupe, réalisation de plateaux) de produits frais.
Vérifier la conformité de la livraison - Encaisser le montant d'une vente - Réceptionner un produit - Entretenir un poste de travail - Réaliser l'emballage de produits frais pour le rayon libre-service ou pour des commandes - Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable - Assurer un service après - vente - Caractéristiques des produits commercialisés - Techniques de vente - Techniques de mise en rayon - Principes de la relation client - Procédures d'encaissement - Techniques d'inventaire - Gestes et postures de manutention
Adaptabilité - Autonomie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à relever des défis, des challenges - Orientation client - Aisance relationnelle
Vérifier la conformité de la livraison - Encaisser le montant d'une vente - Réceptionner un produit - Entretenir un poste de travail - Réaliser l'emballage de produits frais pour le rayon libre-service ou pour des commandes - Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable - Assurer un service après - vente - Caractéristiques des produits commercialisés - Techniques de vente - Techniques de mise en rayon - Principes de la relation client - Procédures d'encaissement - Techniques d'inventaire - Gestes et postures de manutention
Adaptabilité - Autonomie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à relever des défis, des challenges - Orientation client - Aisance relationnelle