LE FLEURAY
Postée il y a 24 heures
L'établissement Le Fleuray recherche un serveur (H/F) pour intégrer son équipe !
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Sous la responsabilité du maître d'hôtel, vous travaillez en collaboration avec une équipe de 4 personnes.
Vous accueillez et servez la clientèle dans un restaurant de charme de 40 couverts environ.
Le service se déroule dans le calme et le souci de la satisfaction clients.
*****Vous avez un profil débutant ou confirmé, nous recherchons surtout des personnes motivées****
Une équipe soudée vous attend pour travailler dans un cadre charmant.
Conditions de travail :
- Restaurant ouvert du lundi au dimanche
- Horaires continus (16h - 23h) ou en coupure (8h à 12h et 19h à 22h)
- Deux jours de repos fixes hebdomadaires.
- Possibilité de logement sur place : Une chambre + restauration pris en charge
**** Selon votre disponibilité, un contrat à temps partiel est possible (20 ou 24h/sem) - Idem pour le choix du service du midi ou du soir**** - Service en continu garanti -
Pour postuler : Vous pouvez envoyer votre CV par mail ou vous présenter sur place.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.