Les missions du poste

- Assurer toutes les activités de la paie publique jusqu'au mandatement et la clôture.
- Gestion administrative :

o Accueil physique et téléphonique du service

o Gestion du courrier/courriel entrant et sortant

o Participation au recueil des données pour alimenter le rapport social unique (RSU)

o Tenue et mise à jour des dossiers individuels des agents

o Gestion des dossiers de médecine préventive (prise de RDV, convocation, planification des visites en lien avec le médecin du travail)

o Archivage des dossiers.
- Appui aux activités de recrutement :

o Diffusion des offres d'emplois sur les canaux habituels

o Réception et tri des candidatures et alimentation de tableaux de bords

o Mise en place et actualisation d'une " CVthèque

o Etablissement et gestion des contrats de travail et arrêtés

o Accueil des nouveaux arrivants.

Le profil recherché

Diplôme : BAC souhaité

Expérience exigée dans le domaine des ressources humaines

Connaissance du statut de la FPT et du fonctionnement d'une collectivité territoriale

Savoir planifier les activités et gérer les délais de mise en œuvre des décisions

Savoir gérer une charge de travail importante et être organisé

Aisance rédactionnelle, rigueur, écoute et disponibilité

Faire preuve d'une grande discrétion

Sens du travail en équipe tout en étant autonome

Bienvenue chez GEX

Sous l'autorité du responsable des Ressources Humaines, vous assurerez les missions suivantes :

Lieu : Gex
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Gex / Emploi Assistant ressources humaines