Groupe BPCE
Postée il y a 24 heures
Et si vous rejoigniez une banque différente, moderne, digitale et engagée au service de ses clients, de ses collaborateurs et de sa région ? Banque coopérative régionale qui appartient à ses 155 000 sociétaires, la Banque Populaire Val de France s’engage pour la réussite économique et humaine de sa région en restant fidèle à ses engagements d’origine : stimuler toutes les initiatives et l’esprit d’entreprendre. Forte de son ancrage local, avec un réseau de plus de 200 agences, elle accompagne aujourd’hui 577 000 clients, sur un territoire qui compte 10 départements, des Yvelines à la Vienne en passant par la Région Centre-Val de Loire. La Banque Populaire Val de France fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français, et emploie plus de 2 000 collaborateurs en cultivant une politique RH inclusive, respectueuse de toutes les différences, récompensée notamment par le Label Egalité Professionnelle AFNOR et le Label Cancer@Work. Pour en savoir plus, visionnez le témoignage de nos collaborateurs sur leur entreprise : ce sont eux qui en parlent le mieux ! https://www.quisommesnous.bpvf.fr/
Au sein de la Direction Expertises Territoires d’ODIEM, le centre d’affaires ESSI accompagne une clientèle principalement composée d’Institutionnels dont fondations, mutuelles, organismes publics, économie mixte, logement social et autres entités de l'économie sociale et solidaire.
Dans le cadre du développement de son activité, le Centre d’Affaires ESSI cherche à renforcer son équipe dynamique avec le recrutement d'un(e) Chargé(e) d'Affaires expérimenté(e).
Les Chargés d'Affaires jouent un rôle central en établissant des relations commerciales basées sur le partenariat et la confiance. Leur mission est de développer un portefeuille de clients institutionnels. Ils conseillent et répondent aux besoins variés des clients (financement, gestion des flux, placements…), assurent la rentabilité et contribue à la satisfaction clients.
Missions et activités :
PROFIL ET COMPETENCES REQUISES
Disposer d’un sens commercial développé, d’un goût prononcé pour le montage de dossiers à forte valeur ajoutée et d’une expérience réussie dans le domaine bancaire, auprès d'une clientèle exigeante d’institutionnels et d’entreprises.
Les qualités recherchées sont les suivantes :