Postée il y a 14 heures
- Poser des vérandas et pergolas chez les clients
- Rassurer les clients lors des interventions SAV,
- Assurer les entretiens annuels sans oublier de proposer de revenir l'année prochaine !
travail en équipe de 3
Ce que l'entreprise vous apporte:
- Une rémunération évolutive à partir de 25k€ brut annuel + primes + paniers repas
- Des outils de travail performants
- Un travail du lundi au vendredi
- Le travail manuel n'a plus de secret pour vous ! Vous êtes à l'aise dans le milieu du second œuvre.
- Vous travaillez en extérieur.
- votre entourage dit de vous, que vous êtes une personne logique, autonome et qui a de la force (le port de charges, même pas peur !)
il n'y a pas de problème, que des solutions !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, ...,Couper les éléments de fermetures menuisées,Fixer des éléments menuisés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, ...,Couper les éléments de fermetures menuisées,Fixer des éléments menuisés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.