TROIS SOLEILS
Postée il y a 24 heures
Trois Soleils, filiale de Trigano, franchisé indépendant Hertz, n°1 de la location de camping-cars avec 25 agences en France, recherche pour sa centrale de réservation située proche de Valence (26) un(e) agent de réservation bilingue anglais pour la saison.
Vos missions :
- Réception des appels téléphoniques, e-mails et conversations chat
- Information, conseil et vente aux clients
- Enregistrement des réservations
- Montage administratif des dossiers client
- Suivi des contrats
- Assistance client
- Expérience souhaitée en camping ou hôtellerie de plein air
Travail en roulement les samedis
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler la conformité des données,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler la conformité des données,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.