Postée il y a 21 heures
Notre groupe automobile CAR AVENUE recherche pour son service Ressources Humaines situé à Lesménils un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F pour renforcer l'équipe en place.
Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, vos principales missions sont les suivantes :
- Gestion administrative des dossiers papiers et numériques du personnel (création, mise à jour, classement, archivage...) ;
- Assister l'équipe dans diverses tâches RH et administratives (aide à la rédaction des contrats d’apprentissage, suivi des accords OPCO, relances des documents administratifs, suivi et classement des visites médicales...) ;
- Etablir les attestations diverses qui peuvent vous être demandées ;
- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les interlocuteurs selon leur demande ;
Ces missions peuvent être amenées à évoluer selon les besoins du service.
Excellente communication écrite et orale.
Engagé(e) et ponctuel(le).
Vous avez une première expérience sur un poste similaire.
Votre rigueur, votre organisation, votre capacité à gérer les priorités ainsi que votre relationnel seront essentiels à la réussite des missions confiées.
Le poste est à pourvoir en CDD d'une durée de trois mois avec possibilité de renouvellement.
CAR Avenue est un groupe européen de distribution automobile implanté en France (Lorraine, Alsace), au Grand-Duché de Luxembourg, en Belgique (Wallonie, Brabant Wallon) et en Suisse (Genève).
Au cœur de la Grande Région, CAR Avenue ce sont :
- 2 600 collaborateurs
- 130 concessions et services
- + 19 marques distribuées
- un volume annuel de 80 000 véhicules neufs et d'occasion
- 1,8 Milliard € de Chiffre d'Affaires
- des valeurs, Esprit d'Equipe, Proximité, Qualité et Excellence