Les missions du poste

Rattaché(e) au directeur de site, rigoureux(se) et organisé(e), vos principales missions seront les suivantes :


  • Relationnel clients :

*Répondre aux demandes entrantes (mail, téléphone etc.)

*Informer le client des délais de livraison, tarifs, de l’avancement des commandes, gérer les litiges et anomalies

  • Alimenter l’ERP : enregistrer les commandes, créations et mise à jour des informations
  • Effectuer la revue des contrats, vérifier les éléments de la commande (prix, adresse etc.)
  • Créer et imprimer les OF, effectuer les planning (création et mise à jour)
  • Anticiper le prévisionnel : ANALYSER les données
  • Participer aux projets d’amélioration continue de l’entreprise


Vous êtes un excellent communicant. Vous échangez régulièrement avec les clients et les services en interne. Votre lien avec vos futurs collègues est très soudé.

Vous maitrisez les outils bureautiques, l’utilisation d’un ERP. Vous savez communiquer de manière claire à l’écrit comme à l’oral.

Vous avez des notions en anglais (échanges oraux/écrits réguliers).

Vous participez au réunions COPIL, votre êtes pro-actifs et force de propositions.


Salaire : Selon le profil

Les conditions de travail : 35h - Horaires de journée du lundi au vendredi

Les petits + :

Participation

CSE

Mutuelle pris en charge employeur : +66%

Le profil recherché

Vous êtes une personne rigoureuse, vous respectez les consignes et la sécurité des tâches confiées. Vous êtes un excellent(e) communiquant(e) en interne et en externe.


Vous êtes force de propositions et avez un esprit d’analyse. Vous êtes dotés d’un excellent relationnel, vous faites preuve d’esprit d’équipe.


Organisé, rigoureux et autonome seront des atouts pour être opérationnel rapidement sur le poste. L’équipe est très soudée avec beaucoup de bienveillance.


EXPERIENCES :

-3 ans sur un poste similaire


Nivernais ou à la quête de découvrir pour venir travailler dans notre belle région ?

N’hésitez plus à postuler : eleonore.guillaud@mercato-emploi.com

L'entreprise

Depuis 80 ans, la société est spécialisée dans la fabrication de pièces composites pour l’industrie aéronautique. L’entreprise à taille humaine est entourée d’une équipe impliquée et passionnée par leur métier. La société à forte valeur humaine met en avant le collectif pour réussir avec pour préoccupation le bien-être des collaborateurs.


Dans le cadre de son développement, je suis à la recherche d’un :

Assistant Supply Chain et ADV H/F

CDI situé à 1h de Nevers et 15min de Clamecy.


Composée de 100 collaborateurs, répartis sur 2 sites, l’entreprise développe trois axes : la valorisation des savoirs-faires, la formation et l’expertise technique


Je suis Eléonore GUILLAUD, consultante au MERCATO DE L’EMPLOI, en charge de détecter le futur talent pour ce poste.

Lieu : Dornecy
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Dornecy / Emploi