Chargé(e) de relation client (H/F)

FONCIA ALSACE BOURGOGNE FRANCE-COMTE

Les missions du poste

Vous intégrez une équipe de 12 personnes à Strasbourg.

Niveau 1 de réception des appels téléphoniques de l'entreprise (80 à 120 appels par jour) situé au siège sur Strasbourg, vous êtes doté.e d'un bon sens relationnel et vous savez vous montrer patient face à des clients mécontents.

Vous allez travailler avec tous les autres services de nos différentes agences, et échanger avec tous nos collaborateurs, donc un vocabulaire correct et être avenant(e) sont nécessaires.

Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise.

Durée du contrat : 3 mois

Salaire : à partir de 1 850,00€ par mois

Avantages :

Épargne salariale
Titre-restaurant

Programmation : Période de travail de 8 Heures

Types de primes et de gratifications :
13ème Mois
Prime annuelle
Primes

Lieu du poste : En présentiel

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Strasbourg
Contrat : CDD
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