Postée il y a 2 jours
Le futur Responsable qualité a pour mission principale de s'assurer que les nouveaux produits et processus sont en phase avec les tendances majeures de l'industrie afin de stimuler la croissance et les performances financières. Il doit également veiller à maintenir une performance opérationnelle optimale dans les domaines de la qualité, de l'efficacité, des lancements de produits, tout en encourageant une culture de la qualité au sein de l'entreprise.
Principales responsabilités :
* Gestion des équipes :
* Système de gestion de la qualité :
* Qualité client :
* Qualité fournisseurs
* Outils qualité :
* Qualité interne
Compétences et qualifications requises :
Pourquoi rejoindre notre client ?
Celui-ci offre un environnement de travail dynamique, des opportunités de développement et la chance de rejoindre une entreprise qui place ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations. Notre client est un employeur qui garantit l'égalité des chances, engagé pour la diversité sur le lieu de travail.
Notre client, un leader mondial de la technologie automobile dans les domaines de l'assise et des systèmes électriques, offre des expériences exceptionnelles aux consommateurs du monde entier. Avec plus de 165 000 employés répartis dans 37 pays, son équipe diverse est animée par l'innovation, l'excellence opérationnelle et la durabilité.
Il recherche un Responsable qualité.