Les missions du poste

Missions principales :

1 - Support aux utilisateurs dans la gestion des incidents et demandes concernant les applications métier

Gérer les incidents et les demandes concernant les applications métier
Traiter les incidents (maintenance corrective) et les demandes d'évolutions (maintenance évolutive)
Participer au cadrage des besoins métier et fournir une expertise/recommandations sur les choix d'évolutions


2 - Contribution à la réalisation des évolutions applicatives :

Participer à la réalisation et aux tests de mise en place de nouvelles versions
Assurer le suivi avec les référents métiers/éditeurs


3 - Déploiement des projets applicatifs :

Participer aux déploiements de nouveaux périmètres applicatifs en appui du Responsable Applicatif et des référents métiers.
Réaliser/mettre à jour la documentation applicative
Effectuer les paramétrages applicatifs


4 – Renfort sur le support technique :

Collaborer avec le Responsable du Parc Informatique pour identifier et résoudre les problèmes récurrents


5 – Participation à des processus métiers

Contribuer occasionnellement à des processus métiers, comme l'édition du quittancement, selon les besoins de l'entreprise

Le profil recherché

Formation Bac+2/Bac+3 en informatique ou équivalentExpérience préalable dans un poste similaire souhaitée - junior accepté La connaissance de l'ERP PortalImmo Habitat et des processus métiers associés serait un plus.Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacementAutonomie, rigueur et sens du service clientCapacité à s'adapter rapidement à de nouvelles situations et à apprendre de nouvelles technologies

Bienvenue chez DOMNIS

Entreprise Sociale Pour l’Habitat (membre de la SAC Habitat Réuni), dynamique et réactive, propriétaire de 13 000 logements répartis en Ile-de-France, avec un développement de 300 logements par an, recherche un(e) Technicien(ne) Applicatif.

Contrat : CDI

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Postée il y a 73 jours
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