LIP - Solutions RH
Postée il y a 24 heures
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME spécialisée dans le domaine de l'électricité, Un(e) Assistant administratif et comptable F/H pour un contrat d'intérim de 2 mois à temps partiel.
En lien direct avec la responsable administrative, vous prenez en charge les missions suivantes :
- Saisie des factures fournisseurs
- Saisie des pointages des salariés
- Facturation clients
- Gestion des intérimaires
- Standard téléphonique
- Classement et archivage
- Diverses tâches administratives
- Réponse aux appels d'offres
Contrat de 20h par semaine, 4h par jour, idéalement travaillées le matin.
Flexibilité possible. Parking à disposition
Le poste est basé à Corbas
De formation en comptabilité - gestion, vous avez une première expérience réussie au sein d'une PME en tant qu'assistant de gestion polyvalent.
Vous appréciez évoluer en équipe mais aussi vous voir confier des tâches à réaliser en autonomie.
Votre polyvalence et votre capacité d'adaptation seront des atouts majeurs pour ce poste.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
De formation en comptabilité - gestion, vous avez une première expérience réussie au sein d'une PME en tant qu'assistant de gestion polyvalent.
Vous appréciez évoluer en équipe mais aussi vous voir confier des tâches à réaliser en autonomie.
Votre polyvalence et votre capacité d'adaptation seront des atouts majeurs pour ce poste.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.