Postée il y a 7 jours
L'Assistant(e) Administration des Ventes est le contact privilégié(e) en lien avec les clients à l'international et assure :
La satisfaction clients :
-Vous êtes l'interlocuteur/interlocutrice dédié(e) pour tout ce qui concerne l'état d'avancement des commandes jusqu'au solde des contrats.
-Vous suivez l'évolution des ventes vs l'historique, et vous en informez votre responsable.
Pilotage de la gestion administrative :
-Réception et enregistrement des commandes clients et des contrats
-Organisation des productions en fonction des commandes avec le responsable d'exploitation
-Suivi des stocks et inventaires des produits
-Saisie des commandes stocks et des retours de produits
-Facturation, suivi et relance règlements
-Suivi des tableaux de bord commerciaux
Gestion des transports :
-Sélection des transporteurs et évaluation annuelle de ces derniers
-Effectue les documents douaniers pour les départs export
-Calcule et transmet à la comptabilité les provisions mensuelles de coûts de transport
-S'assure des délais de livraison, et recherche les causes des retards de livraison
Expérience en administration des ventes (ADV) souhaitée
Une expérience dans l'agroalimentaire en ADV serait un plus
Sens de l'organisation, rigueur et aisance relationnelle
De formation commerciale Bac+2 / Bac+3, vous maitrisez l'anglais (pour des échanges téléphoniques et mails).
Votre investissement et votre polyvalence vous permettront de prendre pleinement le poste pour vous épanouir.
Vous vous reconnaissez dans cette description alors n'hésitez plus et Postulez !
Dans le cadre de sa politique diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de
handicap.
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire