Assistant Achat H/F

Les missions du poste

Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche pour l'un de ses clients situé à Fretin, un(e) (e) Assistant(e) Administratif(ve)et achats.

Ce poste est en déamarrage intérim avec opportunité d'embauche en CDI.

Au sein du service Administration des achats, vos missions seront diverses :

- Gestion Administrative : traitement des dossiers.
- Réception des appels, répondre aux clients internes et fournisseurs.
- Traiter et mettre à jour les bases de données.
- Coordination avec différents services, suivi des dossiers en cours.
- Suivi des documents, gestion des factures, bons de commande.

Vous maitrisez le Pack Office et vous vous adaptez à différents ERP / logiciels, vous êtes organisés, rigoureux, faites preuve d'une bonne communication que ce soit écrite ou orale. Votre atout ? Vous êtes polyvalent et vous vous adaptez rapidement !

Vous disposez d'un diplôme ou formation Bac +2 et avez déjà eu une expérience similaire.
Etre à l'aise au téléphone et dans le mailing est indispensable.

Rémunération : 1900€ brut /mois.

Horaires : 39h / semaine de 8h à 12h et de 13h à 17h, le vendredi fin à 16h.

Prêt à rejoindre l'aventure et la team Temporis ? Alors postulez, nous avons hâte de vous rencontrer :)

Expérience requise : (Débutant accepté)
Horaires à effectuer : 39 heures

Lieu : Fretin
Contrat : Intérim
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