Temporis Experts et Cadres
Postée il y a 24 heures
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche pour l'un de ses clients situé à Fretin, un(e) (e) Assistant(e) Administratif(ve)et achats.
Ce poste est en déamarrage intérim avec opportunité d'embauche en CDI.
Au sein du service Administration des achats, vos missions seront diverses :
- Gestion Administrative : traitement des dossiers.
- Réception des appels, répondre aux clients internes et fournisseurs.
- Traiter et mettre à jour les bases de données.
- Coordination avec différents services, suivi des dossiers en cours.
- Suivi des documents, gestion des factures, bons de commande.
Vous maitrisez le Pack Office et vous vous adaptez à différents ERP / logiciels, vous êtes organisés, rigoureux, faites preuve d'une bonne communication que ce soit écrite ou orale. Votre atout ? Vous êtes polyvalent et vous vous adaptez rapidement !
Vous disposez d'un diplôme ou formation Bac +2 et avez déjà eu une expérience similaire.
Etre à l'aise au téléphone et dans le mailing est indispensable.
Rémunération : 1900€ brut /mois.
Horaires : 39h / semaine de 8h à 12h et de 13h à 17h, le vendredi fin à 16h.
Prêt à rejoindre l'aventure et la team Temporis ? Alors postulez, nous avons hâte de vous rencontrer :)
Expérience requise : (Débutant accepté)
Horaires à effectuer : 39 heures