Postée il y a 58 jours
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Conseiller client (H/F) Vos missions seront les suivantes :
- Accueillir, renseigner et conseiller au quotidien les clients - Responsables de Parc Automobiles - sur les différentes thèmes suivantes : informations sur les contrats et services, explications de factures ou états fiscaux, démarches administratives en cas de perte ou vol de document (carte grise, carte carburant) ; De la livraison jusqu'à la restitution du véhicule en fin de contrat.
- Orienter les autres demandes vers le bon service : agences commerciales (demande de devis, modification de contrat?) ou autre service
- Alimenter l'outil C.R.M. (Customer Relationship Management) afin de garantir la traçabilité et le suivi des demandes
- Contribuer activement à la satisfaction et la fidélisation de nos clients
Formation et expérience :
De formation niveau Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le domaine de la relation clients par téléphone, de préférence en B to B.
Connaissances Techniques :
Maîtrise des outils informatiques (Excel, Outlook)
Connaissance d'un CRM
Aisance téléphonique
Aptitudes :
Sens du service clients
Sens du contact, capacité d'écoute
Rigueur et organisation
Polyvalence
Esprit d'équipe
Bon niveau d'expression orale et écrite
Réactivité
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois