BIJOUTERIE MAILLOT
Postée il y a 21 heures
Dans le cadre d'un remplacement, au sein d'une bijouterie familiale, vous assurez l'accueil, le conseil et la fidélisation de la clientèle.
Vous intervenez en boutique pour assurer la vente de bijoux et montres en vitrine mais également la prise en charge des réparations ou des commandes sur mesures.
Vos missions principales :
- Accueillir notre clientèle en boutique.
- Organiser la disposition des bijoux et montres en vitrines.
- Découvrir les besoins et motivations d'achats de nos clients, identifier les freins, reformuler les besoins.
- Proposer une offre en bijoux ou montres adaptée au souhait du client et argumenter la proposition.
- Conclure la vente.
- Préparation de devis
- Toujours offrir une expérience positive à nos clients pour les fidéliser.
- Participer à la mise en place et au suivi des opérations commerciales.
- Participer à préparer et maintenir le magasin propre et ranger en tout temps.
Vous serez garant/garante de l'image de notre boutique et l'interlocuteur/ interlocutrice privilégié(e) de notre clientèle.
Vous êtes rigoureux/ rigoureuse dans votre travail et digne de confiance.
Une expérience en vente-conseil en boutique est exigé.
Une formation sera assurée pour que vous maitrisiez rapidement les méthodes de travail.
Prise de poste dés que possible, CDD jusqu'au 10 juin 2025.
Experience: 6 Mois - en vente(acessoires/bijoux/déco/pap)
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - en vente(acessoires/bijoux/déco/pap)
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.