Postée il y a 9 heures
Poste à pourvoir le 6 avril 2025 en CDD
Travail le dimanche et jours fériés.35h/semaine.
Saison : 5j à 6j/7 midi et soir, repos le lundi soir et mardi.
Hors-saison : 4,5j/7 midi et soir, repos le dimanche soir, lundi, mardi.
Nous sommes à la recherche d'une personne souriante, volontaire, ponctuelle, force de propositions.
Compétences requises :
- Relations clientèles
- Mise en place (nettoyage des locaux et du matériel, vérification de la vaisselle et des couverts, dressage des tables...)
- Accueil accompagnement du client
- Prise de commande et service (établissement d'une commande manuelle ou électronique, présentation de la carte des vins, annonce ou transmission des commandes en cuisine, adaptation du déroulement du service en fonction des contraintes simultanées de la salle et de la cuisine, application des circuits pendant le service, débarrassage et dressage des tables, établissement des additions, réalisation et vérification des opérations d'encaissement)
- Adopter en toutes circonstances, un comportement et une présentation en cohérence avec l'image de Nomad, favoriser la politique commerciale de Nomad, travailler en équipe en appliquant la hiérarchie interne.
- Adopter les gestes et postures permettant de travailler en toute sécurité, anticiper les dysfonctionnements et les changements de rythme, appliquer les consignes d'hygiène et sécurité, réagir en temps réel à tout incident ou dysfonctionnement
- Veiller à la synchronisation des opérations entre cuisine et salle afin d'assurer la fluidité du service
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.