SALON TAF RESPONSABLE DE CAISSES H/F

Les missions du poste

Sous le contrôle et la responsabilité du chef(fe) de secteur caisse, véritable acteur (trice) de la satisfaction client :
Animateur (trice) de proximité, vous accompagnerez l'équipe caisse. Vous réunirez vos équipes autour d'objectifs communs et leur donnerez du sens afin de garantir la meilleure expérience client ;
Vous dynamiserez les services aux clients. Acteur clé de notre organisation commerciale et de la relation client, vous veillerez à la mise en œuvre des services proposés à nos clients, carte Brico Dépôt, location de véhicules, solution de paiement.tout en respectant le concept commercial Brico Dépôt ;
Vous serez la première impression et le dernier souvenir qu'auront nos clients vis-à-vis de notre Enseigne ;
Vous participerez aux décisions et aux initiatives en local ; Vous garantirez la qualité des encaissements et le respect des procédures.
Vous êtes un(e) manager de talent ; Vous avez envie de mettre à profit vos expériences et vos compétences, d'au moins 2 ans ;
Vous prenez plaisir à entretenir des relations simples, sincères et de proximité avec vos équipes et vos clients ;
Vous aimez travailler en autonomie, prendre des initiatives, proposer des solutions, et tester de nouvelles expériences ;
Vous avez envie de vous sentir utile et de vous engager pour l'entreprise, les clients, vos collègues et les autres !
Vous l'avez compris, c'est avant tout votre personnalité qui nous intéresse !
L'ENTREPRISE BRICO DEPOT SERA PRESENTE AU TAF D'ALBI LE 5 MARS VENEZ RENCONTRER SON EQUIPE POUR DEPOSER VOTRE CANDIDATURE SUR CE POSTE.

Experience: 2 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Organiser le travail d'une équipe,Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Organiser le travail d'une équipe,Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Soual
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Soual / Emploi Responsable de caisse