Postée il y a 20 heures
La mairie de LARMOR-PLAGE recrute un(e) :
AGENT D'ACCUEIL DES SERVICES TECHNIQUES ET DE L'URBANISME
La ville de Larmor-Plage souhaite recruter un agent d'accueil des services techniques et de l'urbanisme. A compter de début mars 2025, vous assurerez l'accueil physique et téléphonique de ces deux services et vous assurerez les renseignements d'urbanisme de 1er niveau.
Vous aurez pour missions principales :
- Accueil physique et téléphonique ;
- Renseignements des administrés sur les travaux en cours sur la commune ;
- Secrétariat des services techniques et du service urbanisme (enregistrement des demandes d'interventions techniques sur le logiciel FLUXNET, courriers et arrêtés municipaux...)
- Organisation des réunions, convocation aux commissions ;
- Gestion de l'accueil de l'urbanisme et renseignement d'urbanisme de premier niveau ; renfort possible pour l'enregistrement de certaines demandes d'urbanisme ;
- Assurer l'archivage de service en collaboration avec l'archiviste ;
- Vous aurez à cœur de bien connaitre les différents périmètres de compétences des services de la ville et de Lorient agglomération afin de bien réorienter les demandes.
Profil recherché :
- Qualités relationnelles, d'écoute et de courtoisie, autonomie, rigueur dans l'organisation du travail
- Discrétion, confidentialité et neutralité
- Esprit d'équipe
- Très bonne maîtrise de l'outil informatique (traitement de texte, tableur, logiciels métiers)
Salaire : selon conditions statutaires grille FPT + IFSE + Prime fin d'année (sous conditions)
Durée hebdo de travail : 37,5 heures par semaine du lundi au vendredi + ARTT (11 jours/an)
Lieu de travail : Larmor-Plage aux services techniques à Quehello - 2, route de Kerpape
Télétravail : fonction pour laquelle le télétravail n'est pas envisageable
Prise de poste à compter du 3 mars 2025
Candidature avec lettre de motivation manuscrite et CV à transmettre dès que possible et avant le 3 mars 2025.
A l'attention de Monsieur Le Maire - Mairie de Larmor-Plage - 4 rue des 4 frères Le Roy-
Quéret - 56 260 LARMOR-PLAGE ou par mail à personnel@larmor-plage.com
Experience: 6 Mois
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,renseignements en urbanisme
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Logiciel de traitement de texte,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,renseignements en urbanisme
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.