Postée il y a 24 heures
Cherche personne TRES dynamique, courageuse, ponctuel, qui sait s'intégrer en équipe, réactive, motivée pour effectuer des services en salle les midis et soirs, du mardi au samedi. Envoie des commandes, débarrassage, redressage, accueil client, nettoyage des locaux, et respecte les normes HACCP.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques du service en salle,Techniques de service des plats,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Evacuer et trier des déchets, des produits,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Gérer une situation conflictuelle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Connaître les process d'ouverture et de fermeture de l'établissement,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques du service en salle,Techniques de service des plats,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Evacuer et trier des déchets, des produits,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Gérer une situation conflictuelle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Connaître les process d'ouverture et de fermeture de l'établissement,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.