Postée il y a 2 jours
Nous recherchons un gestionnaire ou une gestionnaire de copropriété pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion quotidienne des copropriétés, garantissant ainsi un service de qualité aux résidents et propriétaires. Ce poste requiert une excellente capacité d'organisation, ainsi qu'une forte aptitude à la communication et à la négociation.
Responsabilités
Assurer la gestion administrative des copropriétés, y compris la saisie de données et la gestion de documents.
Établir et maintenir une relation client efficace avec les résidents et les propriétaires.
Gérer les demandes et réclamations des copropriétaires en offrant un service client exemplaire.
Organiser et coordonner les assemblées générales et rédiger les procès-verbaux.
Suivre l'exécution des décisions prises lors des assemblées générales.
Collaborer avec les prestataires de services pour garantir le bon entretien des espaces communs.
Gérer les aspects financiers liés à la copropriété, y compris le suivi des budgets et des charges.
Utiliser le logiciel Vilogi pour la gestion immobilière et le suivi des opérations.
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous possédez une expérience en gestion immobilière ou dans un rôle similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en négociation.
Vous avez une expérience administrative solide, avec une attention particulière aux détails.
Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant un bon communicant(e) au sein d'une équipe.
Si vous souhaitez contribuer à un environnement dynamique où votre expertise sera valorisée, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
L'agence gère exclusivement des résidences de montagnes (résidences secondaires)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Experience: 12 Mois
Compétences: Code des marchés publics,Droit immobilier,Gestion immobilière en copropriété,Réglementation de la copropriété,Réglementation du contentieux,Piloter la préparation de travaux,Réaliser des opérations de gestion immobilière,Assurer une médiation,Définir les besoins en rénovation du patrimoine immobilier,Établir des rapports de progression des travaux,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale,Planifier des travaux de rénovation,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires,Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété,Traiter des dossiers de contentieux
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Omorfi Poli
syndic de copropriété basé sur la plagne depuis Février 2023
petite entreprise locale
Experience: 12 Mois
Compétences: Code des marchés publics,Droit immobilier,Gestion immobilière en copropriété,Réglementation de la copropriété,Réglementation du contentieux,Piloter la préparation de travaux,Réaliser des opérations de gestion immobilière,Assurer une médiation,Définir les besoins en rénovation du patrimoine immobilier,Établir des rapports de progression des travaux,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale,Planifier des travaux de rénovation,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires,Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété,Traiter des dossiers de contentieux
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Omorfi Poli
syndic de copropriété basé sur la plagne depuis Février 2023
petite entreprise locale