Postée il y a 6 jours
Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
Pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception et la fabrication d'emballages à Roëzé-sur-Sarthe, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Service client H/F.
Intégré au service clients composé de 6 personnes, vous êtes l'interlocuteur du client en étroite collaboration avec les responsables commerciaux.
Rattaché(e) au Responsable du service client, vous serez en charge :
- D'assurer la prise en charge de l'activité téléphonique et mail du service client,
- Réaliser la mise à jour de l'ensemble des données dans le logiciel interne,
- Prendre en charge des demandes d'études et commandes des clients/ prospects,
- Contrôler la gestion de la non conformité (de l'enregistrement à l'étude de la satisfaction),
- Participer à la prospection et au développement commercial,
- Assurer la structuration, la gestion et l'archivage.
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/+3 et fort d'une expérience professionnelle confirmée dans des fonctions commerciales et opérationnelles en relation client (ADV - Service client), vous possédez un véritable esprit d'équipe ainsi qu'un sens aigu de la relation client et de sa satisfaction.
Vous êtes organisé(e) et démontrez une grande aptitude à gérer administrativement et commercialement un portefeuille client.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (OUTLOOK, TEAMS, Excel, TO DO, ONE NOTE)
et avez des bonnes capacité d'adaptation.
Informations complémentaires :
- Possibilité de CDI
- Véhiculé(e) site non accessible en transports en commun
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/+3 et fort d'une expérience professionnelle confirmée dans des fonctions commerciales et opérationnelles en relation client (ADV - Service client), vous possédez un véritable esprit d'équipe ainsi qu'un sens aigu de la relation client et de sa satisfaction.
Vous êtes organisé(e) et démontrez une grande aptitude à gérer administrativement et commercialement un portefeuille client.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (OUTLOOK, TEAMS, Excel, TO DO, ONE NOTE)
et avez des bonnes capacité d'adaptation.
Informations complémentaires :
- Possibilité de CDI
- Véhiculé(e) site non accessible en transports en commun