Postée il y a 3 jours
Rattaché(e) au Chef de vente et au Directeur commercial, l'attaché(e) commercial(e) aura en charge notamment les missions suivantes (liste donnée sans ordre de priorité et non-exhaustive) :
- La promotion, la prospection et la commercialisation de l'ensemble des produits vendus par l'entreprise (arts de la table, mobilier, hygiène, etc.) ;
- L'édition d'offres commerciales et devis ;
- La gestion et l'animation de son portefeuille clients ;
- Le suivi de la satisfaction des clients ;
Poste à pourvoir ASAP
Rémunération fixe + commissions variable + prime trimestrielle
Véhicule de service
Déplacement quotidiens sur le département 73.
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui :
- sait faire preuve d'autonomie et de force de proposition
- est rigoureux(se) et organisé
- doté d'un sens du contact
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Négocier des conditions commerciales
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Négocier des conditions commerciales
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.