Customer Service Representative H/F

Les missions du poste

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
SUPPLAY Metz Intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients, sur le secteur de Woippy, un(e) Customer Service Représentative H/F.

Le rôle du Customer Service Représentative :

Le Customer Service Représentative est au coeur de notre organisation en lien avec l'ensemble de nos services internes pour assurer la relation client et piloter le carnet de commandes

Les missions sont :

- Enregistrer et suivre les commandes clients après validation technique et commerciale.
- Gérer les démarrages de formats et le calcul des besoins prévisionnels.
- Coordonner avec les services internes (approvisionnements, production, transport).
- Assurer le respect des délais, prix et engagements clients.
- Traiter les retards, anomalies et gérer les formats épisodiques.
- Suivre l'avancement des commandes et anticiper les actions nécessaires en cas de non-respect des délais.
- Gérer les produits finis et bobines mères en collaboration avec les achats métal.
- Analyser les litiges techniques et commerciaux et gérer les impayés avec les vendeurs.

L'environnement de travail et l'intégration du Responsable de maintenance :

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services internes et externes, dans un environnement de bureaux commerciaux rattaché à un entrepôt industriel. Vous devrez respecter les règles de sécurité, hygiène, qualité et environnement.
Dès votre intégration, une formation complète sur l'acier et les systèmes d'information sera assurée.

Salaire :

Le salaire sera défini selon le profil du candidat,
Horaire de journée avec plage variable (36,25h/semaine) (avantages : 13ème mois, tickets-restaurants, prime de vacances, indemnités de transport).
Le profil du Customer Service Representative :

Pour mener à bien ces missions, les qualités attendues sont : autonomie, rigueur, force de proposition et travail en équipe.

Le candidat doit :
- Être issu d'une formation en Administration des Ventes ou avoir une expérience de 3 à 5 ans dans ce domaine (expérience dans l'automobile ou sous-traitance automobile appréciée).
- Maîtriser l'allemand ou l'anglais (obligatoire).
- Connaître SAP (atout apprécié).
- Savoir réaliser des reportings sous Excel (apprécié).
- Travailler du lundi au vendredi en horaire de journée.

Le profil recherché

Le profil du Customer Service Representative :

Pour mener à bien ces missions, les qualités attendues sont : autonomie, rigueur, force de proposition et travail en équipe.

Le candidat doit :
- Être issu d'une formation en Administration des Ventes ou avoir une expérience de 3 à 5 ans dans ce domaine (expérience dans l'automobile ou sous-traitance automobile appréciée).
- Maîtriser l'allemand ou l'anglais (obligatoire).
- Connaître SAP (atout apprécié).
- Savoir réaliser des reportings sous Excel (apprécié).
- Travailler du lundi au vendredi en horaire de journée.

Lieu : Woippy
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Woippy / Emploi