GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT H/F (H/F)

Les missions du poste

L'agence Supplay La Rochelle recrute pour un de ses clients un(e) gestionnaire service client H/F sur la commune de Saint Soulle (17220).

En tant que Gestionnaire Service Client, vous serez responsable de fournir un service de qualité à nos clients. Vous serez le point de contact principal pour répondre à leurs questions, résoudre leurs problèmes et les guider tout au long de leur expérience avec notre entreprise.

Vous serez en charge : - des saisies des commandes / traitement des réclamations

Nous recherchons des personnes dynamiques et orientées vers la satisfaction client. Vous devez avoir d'excellentes compétences en communication, être capable de gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme, et être à l'aise pour travailler dans un environnement en constante évolution.

Salaire : 11.88€/h évolutif.

Si vous êtes passionné par le service client et que vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise ses employés, postulez dès maintenant ! Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de cette opportunité excitante avec vous.

Envoyer votre CV à larochelle@supplay.fr
A bientot !

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Approvisionnement en ligne / E achat,E-commerce,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Assurer la gestion administrative d'une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Approvisionnement en ligne / E achat,E-commerce,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Assurer la gestion administrative d'une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Sainte-Soulle
Contrat : CDI
Salaire : 11 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Sainte-Soulle / Emploi