LE GRAND TETRAS
Postée il y a 24 heures
Notre établissement recrute un nouveau talent. Vous aimez le contact avec la clientèle, vous parlez anglais et espagnol et avez déjà une expérience de réceptionniste, rejoignez une équipe dynamique au sein de notre hôtel (3 étoiles) moderne de station de montagne.
Sens requis du relationnel pour contact auprès de la clientèle et travail en équipe
Pratique exigée des logiciels hôteliers
Vous assurerez également le service en salle des petits déjeuners.
Vous disposez soit de l'expérience du poste (en réception/accueil clientèle), soit d'une formation en réception hôtelière.
Prise de poste entre mai et juin. Posté non logé
Experience: 6 Mois - sur poste de réceptionniste
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Service en salle des petits déjeuners,Pratique des logiciels hôteliers,Sens du relationnel et du service client
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - sur poste de réceptionniste
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Service en salle des petits déjeuners,Pratique des logiciels hôteliers,Sens du relationnel et du service client
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.