Postée il y a 24 heures
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
DOMINO STAFF TOULOUSE recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F à Saint-Amancet, dans le Tarn (81).
Les missions sont les suivantes :
- Effectuer la facturation (clients, avoirs)
- Rédiger les demandes d'ouverture de compte
- Effectuer suivi et règlements comptoirs / préparer les demandes d'avoirs
- Contrôle des réceptions de matériaux
- Traitement des mails / répondre aux demandes de devis
- MAJ des grilles tarifaires
- Rédaction des devis clients / suivi et relance
- Déclarations mensuelles aux administrations
Le poste est partagé en 2 parties : 50% partie administrative et 50% partie commerciale.
Contrat à pourvoir en intérim dans un premier temps puis CDI ensuite.
Le profil recherché est :
- Maîtrise du logiciel ZEPHYR
- Expérience minimum 3 ans sur un poste similaire
- Diplôme commercial ou équivalent
Le profil recherché est :
- Maîtrise du logiciel ZEPHYR
- Expérience minimum 3 ans sur un poste similaire
- Diplôme commercial ou équivalent