Responsable Administratif & Gestion H/F

Les missions du poste

Entreprise familiale, le Groupe Berto est le leader national de la location de véhicules industriels avec conducteurs. Nous proposons également d'autres services spécialisés et intelligents pour la gestion optimisée des hommes, des matériels et des flux.
Créé en 1963, le Groupe Berto est une entreprise familiale spécialisée dans la location de véhicules industriels avec et sans conducteur. Reconnu comme le leader national de son activité, le Groupe offre désormais un bouquet unique de services dédiés à la gestion optimisée des hommes, des matériels et des flux.

Notre entreprise BERTO BRETAGNE est en pleine croissance et recrute son/sa Responsable Administratif et Gestion H/F pour renforcer son équipe.

Etes-vous notre futur talent ?

Vous êtes diplômé(e) en gestion, administration ou équivalent, et vous avez une expérience significative dans un poste similaire. Vous possédez de solides compétences en analyse financière, gestion budgétaire et en administration.

Missions principales
- Contrôle de gestion (60%) : vous renseignez et analysez les tableaux de bords et mettez en place les actions correctives nécessaires, vous supervisez et contrôlez la facturation, vous veillez à la correction des anomalies et vous élaborez le budget prévisionnel annuel, vous assurez le suivi des créances clients et réalisez/analysez le reporting comptable.
- Ressources Humaines (40%) : vous gérez les entrées/sorties et mettez à jour les dossiers du personnel, vous élaborez les éléments de prépaie et contrôlez les bulletins de paie émis par le siège, vous rédigez les courriers disciplinaires, vous contrôlez la validité des agréments Conducteurs puis coordonnez les formations obligatoires.

Les bénéfices d'un grand groupe
- Un accompagnement personnalisé dès votre intégration
- Des équipements modernes et un environnement de travail stimulant
- Des opportunités de formation et de développement de carrière régulières
- Avantages sociaux comprenant [CSE], primes diverses, plans d'épargne, mutuelle 100% prise en charge, etc.

Profil recherché :
- Capacité d'adaptation et excellent sens de l'organisation
- Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion
- Aptitude à gérer des équipes et à travailler en collaboration

Contrat : CDI - 39 h semaine

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Lieu : Saint-Brieuc
Contrat : CDI
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