CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON
Postée il y a 8 heures
Le groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses associations partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de la formation.
Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de l'Alternance propose des formations en alternance (contrat d'apprentissage et contrat de professionnalisation) de Bac+2 à Bac+5 dans les métiers du commerce, du marketing, de la gestion de projet et d'entreprise, des ressources humaines et de la communication.
L'antenne de Dijon fait partie du réseau d'écoles Groupe Alternance qui compte, en 2024, 80 écoles et forme plus de 11 000 étudiants en alternance à travers la France. La force du Groupe Alternance se résume en 4 valeurs : Simplicité, proximité, adaptabilité et réussite !
Dans le cadre de votre alternance, vous serez accompagné(e) par un tuteur tout au long de votre parcours.
Profil souhaité :
Vous préparez un diplôme MBA Manager Commercial Marketing (BAC +5), et vous souhaitez acquérir de l'expérience en stratégie commerciale, marketing digital et gestion d'équipe.
Compétences souhaitées :
- Vision stratégique et orientée résultats
- Compétences en analyse de marché
- Leadership et gestion d'équipe
Missions du poste :
- Travail sur l'image et la marque de l'association
- Valorisation de l'intérêt général, du label ESUS de l'association et recherche de mécènes
- Mise en place et animation de moments « clubs » d'entrepreneurs
Poste à pourvoir à Dijon, contrat d'apprentissage ou de professionnalisation de 24 mois, rémunération en pourcentage du SMIC selon barème légal.
Rythme d'alternance :
3 jours de cours par semaine une semaine sur deux.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Goût de la prospection téléphonique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Goût de la prospection téléphonique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.