Postée il y a 4 jours
Vous serez en charge de la confection des pizzas (préparation de la pâte et des garnitures, cuisson et envoi des pizzas).
Vous connaissez les règles d'hygiène et de sécurité.
Vous travaillez en équipe.
Sur un profil de cuisine traditionnelle ou boulangerie, une formation en interne est possible.
Experience: 6 Mois - en cuisine ou boulangerie
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de pétrissage manuel,Utilisation de four à bois,Types de pâtes à pizza,Techniques de mise en forme des disques de pizzas,Techniques de tournage de pâte à crêpe,Préparer des repas,Former une pâte à pizza,Réaliser une garniture alimentaire,Cuire une pizza au four,Conditionner des produits,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - en cuisine ou boulangerie
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de pétrissage manuel,Utilisation de four à bois,Types de pâtes à pizza,Techniques de mise en forme des disques de pizzas,Techniques de tournage de pâte à crêpe,Préparer des repas,Former une pâte à pizza,Réaliser une garniture alimentaire,Cuire une pizza au four,Conditionner des produits,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.