Postée il y a 31 jours
TridenTT Travail Temporaire est un réseau d'agences d'intérim créée en 2003 et appartenant au Groupe Mare Nostrum.
L'agence TRIDENTT COLOMBE recrute pour l'un de ses partenaires spécialisé dans la gestion des déchets professionnels, un assistant comptable H/F.
Vos missions :
- Traitement et/ou dispatching au quotidien des mails reçus au sein du service (demandes, factures).
- Saisie et Impression des factures fournisseurs + envoi en dématérialisation
- Saisie et imputation des factures de rachats de matières sur notre logiciel-maison, des factures de restaurants - suivi d'un tableau de contrôle, des factures de carburant Saisie des échéanciers de prêts
- Tenue du tableau de suivi de facturation des intérimaires
- Suivi de la TICPE (taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques)
- Réponse, après formation et prise de connaissance de notre activité, aux demandes des fournisseurs et contribuer, en support à la responsable de service, à la résolution des éventuels litiges.
- Envoi des factures clients dématérialisé ou par courrier classique
- Préparation et remise des traites clients, chèques et billets à ordre.
- Réponse aux demandes clients Traitement des bons de commande
- Echanges réguliers avec notre cabinet d'expertise comptable à prévoir.
Possédant un Bac +2/3 en COMPTA/GESTION (ou niveau acquis par l'expérience) vous êtes un.e assistant.e comptable confirmé.e. Vous possédez une expérience de + de 5 ans sur un poste équivalent. Votre rigueur, votre réactivité et votre autonomie feront de vous le ou la candidat(e) idéal(e). Une expérience dans la gestion de volume important de factures à traiter est un plus certain.
- Vous maîtrisez parfaitement les logiciels comptables notamment Cegid ou similaire.
- Expérience dans la facturation fournisseur
- Notions sur la gestion des déchets
- Connaissance des métiers de l'entreprise
Possédant un Bac +2/3 en COMPTA/GESTION (ou niveau acquis par l'expérience) vous êtes un.e assistant.e comptable confirmé.e. Vous possédez une expérience de + de 5 ans sur un poste équivalent. Votre rigueur, votre réactivité et votre autonomie feront de vous le ou la candidat(e) idéal(e). Une expérience dans la gestion de volume important de factures à traiter est un plus certain.
- Vous maîtrisez parfaitement les logiciels comptables notamment Cegid ou similaire.
- Expérience dans la facturation fournisseur
- Notions sur la gestion des déchets
- Connaissance des métiers de l'entreprise