Gestionnaire de Stock - Manager H/F

Les missions du poste

Bienvenue chez Galliance :

Vous accompagner pour grandir ensemble !

Rejoindre Galliance, la filière volaille de la coopérative Terrena, c'est intégrer un collectif qui mise sur l'accompagnement des parcours professionnels et la diversité des profils, au service de produits de qualité et de marques reconnues, pour répondre aux enjeux de transition écologique.

Rejoindre Galliance c'est intégrer la filière volaille d'une coopérative polyvalente, ancrée dans le Grand Ouest, responsable et soucieuse de produire une alimentation de grande qualité et accessible à tous. C'est oser relever les grands défis de l'agriculture et répondre aux enjeux de transition écologique et alimentaire, dans l'intérêt de nos éleveurs et des consommateurs. C'est également partager des valeurs humaines avec un esprit collectif fort qui donne du sens à son propre avenir.

Rejoindre Galliance c'est une opportunité pour apprendre et évoluer professionnellement. Parce que nous sommes convaincus que la vie est faite de plus d'une vie, nous croyons à la force du savoir-être et proposons des programmes de formation ainsi que des écoles internes pour favoriser les évolutions et mobilités, qu'elles soient fonctionnelles ou géographiques.

Chez Galliance, nous sommes ouverts à tout type de profil et de parcours atypiques, y compris au-delà de nos domaines d'expertise.

Chez Galliance nous travaillons sur de nombreux projets audacieux et innovants qui permettent de valoriser le travail de nos éleveurs de volaille. Nous sommes fiers de nourrir tous les jours des millions de Françaises et de Français, en transformant les volailles de nos adhérents, depuis l'élevage jusqu'à leur assiette, et en les commercialisant à travers nos marques La Nouvelle Agriculture, Douce France, Père Dodu, Fermiers d'Ancenis, Nature de France et Gastronome Professionnels.

Notre site en quelques mots :

Notre site, Galliance Industrie Sevrienne emploi entre 650 et 700 collaborateurs et est un site complet, l'un des plus modernes et techniques du Groupe, ayant récemment vécu une modernisation de son parc machines à hauteur de 4 millions d'Euros. Nous prévoyons également de nouvelles évolutions technologiques majeures dans le but de rester l'un des sites référence en France.
Votre quotidien chez nous :

Vous serez intégré dans l'équipe de Romain et du service Magasin (approvisionnement des cartons, médailles, barquettes de notre site de production).

Cette création de poste s'inscrit dans un contexte d'évolution de la performance du site ainsi que dans une situation de difficultés d'approvisionnement. Il est alors nécessaire d'assurer un suivi précis des commandes et des stocks tout en maitrisant les coûts.

Vous aurez pour missions principales de :

· Manager une équipe de 7/8 personnes en collaboration avec Romain

· S'assurer de la mise à disposition des consommables et coordonner les flux de matières pour optimiser le rangement

· Suivre les indicateurs de performance du secteur et établir des plans d'actions adaptés

· Assurer la sécurité au sein de l'atelier en étant force de proposition sur les leviers de prévention

· Assurer et animer la politique qualité du secteur

· Suivre le réglage et l'optimisation des machines en lien avec le service maintenance

· Travailler en collaboration avec les autres secteurs de l'entreprise (production, logistique et services supports)

Notre proposition :

En pratique :

Ce poste est à pourvoir en CDI

35 heures par semaine, en modulation

Horaires de 2x8

Rémunération & avantages :

Salaire brut mensuel : 2100 à 2200€ selon profil

Primes liées au poste (pauses payés, primes de nuit, primes d'habillage)

Prime d'ancienneté

13ème mois

Primes de participation et d'intéressement

Avantages du CSE
Afin de mener à bien vos missions et de vous épanouir complétement au sein de nos équipes vous :

- Avez déjà acquis une expérience en management/gestion d'équipe

- Etes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et d'organisation

- Aimez le travail en équipe

- Savez communiquer avec efficacité et bienveillance

Et enfin, la sécurité et la qualité sont vos priorités au quotidien.

Et la suite ?

Si votre candidature est retenue, un membre de l'équipe vous recontactera par téléphone pour un premier échange

Ref : e4xyd3ttjo

Le profil recherché

Afin de mener à bien vos missions et de vous épanouir complétement au sein de nos équipes vous :

- Avez déjà acquis une expérience en management/gestion d'équipe

- Etes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et d'organisation

- Aimez le travail en équipe

- Savez communiquer avec efficacité et bienveillance

Et enfin, la sécurité et la qualité sont vos priorités au quotidien.

Et la suite ?

Si votre candidature est retenue, un membre de l'équipe vous recontactera par téléphone pour un premier échange

Ref : e4xyd3ttjo

Lieu : Nueil-les-Aubiers
Contrat : CDI
Salaire : 2 200 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Nueil-les-Aubiers / Emploi Gestionnaire de stocks